Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
9 avril 2013

Quelques pages en vrac

J'inaugure mon blog avec quelques pages de cette année, pour vous mettre en appétit !!

DSC02405

IMG_0820

IMG_0845

IMG_0924m

la 1ère est réalisée à partir d'un sketch et d'un combo de NiNi sur Décoscrap

la 2ème est une dictée de page Colorconspiracy

les 3e et 4e sont des lifts. Vous aurez reconnu dans la denière le style de la talentueuse Marinette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page ! je suis fan ;)
F
hihi quel succès !! tes pages sont top et FELICITATiONS pour ton tout beau et nouveau blog !! je m'inscris aussi à ta News bien sûr !!<br /> <br /> bisous !!
T
Merveilleuses pages ......... je m'abonne a ta NEWSLETTER !!! Bizzz
S
Merci beaucoup Céline pour ton passage ici, et ton gentil compliment qui me touche beaucoup ! Bisous
C
Super toutes tes pages!! Tu as bien fait d'ouvrir un blog pour montrer tes merveilles!!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité