Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
11 avril 2013

Encore de la pluie

Me revoilà avec ma page du jour !! Tellement il pleut dehors que les pages de scrap en deviennent humides !

Je me suis inspirée de ce sketch Scrapfriends proposé par Minibou sur le forum Happyscrap :

sketch_17

Et du challenge n°2 sur le blog de Decoscrap (le casse tête où j'ai choisi la ligne G et la colonne D)

Pour faire cette page :

IMG_0932

 


Matériel utilisé :

Papiers : Colorconspiracy, chutes EchoPark, 4h37, StudioCalico, Sultane, Pink Paisley. Alphabets : American Craft, Toga. Tampons : Infiniment Scrap, Pink Paisley. Masking Tape My Minds Eye. Fleur Kesi'art. Chipboards 4h37. Découpes Cameo. Encres Versafine et encre de chine. Perles de pluie. Couture à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow ta page est une merveille !!! j'adore
C
wouah, elle est superbe cette page.<br /> <br /> Bravo pour le blog, tu as eu raison de t'y mettre, ça vaut vraiment le coup avec les belles choses que tu nous proposes.
S
Keske je l'aime cette page, et en + on dirait que tu as réussi à faire fuir la pluie ... Enfin ne parlons pas trop vite hihihi<br /> <br /> En tout cas bravo!!
C
Une réelle merveille cette page. Qui aurait dit que la pluie nous ferait tant nous extasier!! Bises
S
Bravo pour ton blog, et ta page est vraiment géniale!!!!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité