Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
14 avril 2013

Pour rien dire

Coucou !!!

Juste un petit mot pour remercier mes 5 nouvelles abonnées ! Merci énormément à vous toutes qui avez décidé de me suivre. Ça me touche beaucoup et me donne l'envie de poursuivre l'aventure !

J´aime dire merci, ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Alors merci à vous !! 

Vous avez prévu oui aujourd'hui ? Moi.... Rien !! Juste profiter du soleil qui a enfin décidé de se montrer !!

Je vous souhaite un très bon dimanche et je reviens bientôt avec une tite page !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog tout neuf et j'adore !!! J'espère que tout roule pour toi !! Bisous
F
bisous ma belle !!!
B
C'est vrai que ça motive d'avoir des abonnés il faut que je regarde lol aujourd'hui super soleil et on ne sait pas encore ce qu'on va faire...bonne journée à toi
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité