Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
15 avril 2013

Page 100% Caméo

Bonjour !!

Me revoici avec une page faite avec ma Caméo grâce à la “free shape of the week” ; autrement dit la découpé gratuite de la semaine. Et je trouve qu’ils nous ont bien gâtés car il s’agit d’un sketch où toutes les formes sont découpables (ou imprimables pour certaines) !!

Voici le sketch et un exemple de page ici :

sketch silhouette

J’ai donc découpé toutes les formes et suivi le sketch au plus près. J’ai tout de même rajouté un peu de couture (qui ne se voit pas tellement d’ailleurs), et quelques tâches. J’ai aussi décidé à la dernière minute d’encrer complètement mon cardstock blanc car je le trouvais trop fade.

J’ai également crayonné à l’aide de la silhouette : le contour de ma page, la flèche sous le titre et l’entourage du cœur en bas ont été fait à l’aide de la machine, du porte stylo et d’un stylo noir.

Ce qui m’a plu c’est que c’est une page rapide à faire…. bon il faut avoir la machine, mais le sketch reste assez simple et le plus long à la main serait la bordure à la perfo… En plus, mais ça encore c’est pour celle qui ont la machine, le fichier est bourré de petites découpes sympas comme les bordures, le petit appareil photo, les cœurs…

Et ma page :

photo

 


Matériel utilisé :

Papiers  : Bazzill, ColorConspiracy, EchoPark, Sultane, MME, Simple Stories. Découpes : Caméo. Encres : Kesi’Art, Distress. Pochoir : Kesi’Art.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page
C
SUPERBE ta page!
C
superbe
C
Vraiment superbe cette page, une très belle harmonie de papiers!! Bises, à samedi!!<br /> <br /> Christelle
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité