Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
12 mai 2013

Le Vieux Mans

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je vous présente un mini créé par Minibou en exclusivité pour le forum Happyscrap à l’occasion du NSD dont vous pouvez voir un aperçu sur son blog ici.

Minibou a utilisé le mini kit d'avril de la boutique L’atelier des 10 doigts. J’ai pour ma part commandé ce kit à Lolotte ; mais je me le réserve pour 1 voire 2 pages…

Voici mon mini, à ma sauce… C’est à dire chargé et patouillé sur la couverture. J’ai essayé de rester sobre pour l’intérieur : pas de taches !!!!! Pour casser un peu l’espace vide, j’ai utilisé des pochoirs. J’ai aussi voulu une certaine unité dans les pages du mini, et elles sont donc construites (toujours selon le tuto de Minibou pour le placement des papiers et photos) avec les mêmes éléments : découpes en bois et calque, demi-perles, fleurs. Le pochoir est aussi identique pour chaque double-page. Et également comme à mon habitude, il est ventru ce mini et a du mal à tenir bien fermé.

Pour celles qui ont participé comme moi à la crop de Mumuche à Connerré en avril ; j’ai des restes : les encres Izink et les découpes bois ont trouvé leur place !!

Place aux photos :

minibou

minibou1

minibou2

minibou3


Matériel utilisé :

Papiers : fancypants, canson, calque. Encres : Izink, Versafine, Prima, Distress. Pochoirs : Pause Créative, Kesi’art. Tampons : Ali Edwards, Kesi’art, Kaisercraft. Scraposphère. Découpes : Cameo. Embellissements : fleurs Kesi’art et L’Atelier des 10 Doigts, découpes bois Studio Calico, twine, masking tape, perles de pluie, perles Artemio et Kaisercraft, couture machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel album, la couverture est très réussie !
M
Il est superbe ce mini : tout en délicatesse et pleins de beaux détails!<br /> <br /> bisooooussss
D
Magnifique, Lynette ! :)
S
Avec beaucoup de retard^^ je te remercie beaucoup Sissi !! Bisous
S
waouh il est canon, beau travail
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité