Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
15 mai 2013

This moment…

Coucou !!

Une page aujourd’hui…. qui traine depuis 3 jours !!! Oui 3 jours ! Je suis une vraie limace du scrap, la bave en moins^^ !

J’ai eu beaucoup de mal à faire cette page parce que je n’ai pas arrêté d’être déconcentrée…. et il me faut pas grand chose ! Alors qu’elle est toute simple cette page finalement.

J’ai couplé 2 challenges : le combo de mai de Christelle sur SES et le lift de Stéph pour Décoscrap :

  • le combo Sans titre
  • le lift (désolé pour l’auteure mais je ne sais pas de qui est cette superbe réa) avec comme consigne de conserver le zoom sur la photo avec le cadre.

clip_image001

Et voilà ce que ça donne pour moi (j’ai zappé les papillons, c’est une fois la page prise en photo que je m’en suis rendu compte pfff) :

Lynette


Matériel utilisé :

Papiers : ColorConspiracy, chutes diverses. Tampons : Kaisercraft, Scraposphère, Florilèges Design, Ali Edwards. Embellissements : brads Kesi’art, badge maison, bouton et demi-perles Artemio, taches à la cire, œillets, napperons, pochoir Kesi’art. Encres : encre de chine, Kesi’art, prima, versafine. Dies : Sizzix et Quickutz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe lift !
M
whaooou une tuerie ta page ma belle Lynette!!! le combo est magnifique la compo sublime la patouille parfaite juste ce qu'il faut ou il faut! bon ça se voit que je la kiffe ta page là ou pas???!!! lol<br /> <br /> bisooous
L
yeahh à tomber ta page!!! Trop trop belle j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Ta page est magnifique!!!
H
C'est superbe !!!! trop trop belle
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité