Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
20 mai 2013

I ♥ this !

Coucou !!

Me revoici pour réparer un oubli^^

La page d’aujourd’hui date en réalité de début avril ; et j’avais complètement zappé de vous la montrer…. Pourtant j’aime énormément ma pageounette ; à tel point que je l’ai encadrée !

Il s’agissait pour ce défi d’un lift secret à la chaine sur le fofo Happy Scrap.

La page de Missty comme consigne :

dapart10

Et la mienne, avec une photo de mon coin préféré en Bretagne ici (avec la pub pour le camping au passage !!) légèrement retouchée pour l’assombrir un peu :

IMG_0921


Matériel utilisé :

Papiers : ColorConspiracy, MME, page de livre. Découpes: die-cut ColorConspiracy, die Kesi’art. Pochoir : Kesi’art. Encre : Distress, versafine. Tampons : Ali Edwards. Embellissements : MT, couture, triangle métal, bouton Artemio.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page !
M
elle est excellente!!! tu as bien eu raison de l'encadrer!!! et du CC! miam!<br /> <br /> bisoooooousssss
N
Ca aurait été dommage de nous la cacher, elle est très belle
6
super réussi ce lift !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
P
Trop belle ta page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité