Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
18 juin 2013

Album Souvenirs

Coucou !!

Aujourd’hui, sous la pluie (depuis une éternité j’ai l’impression), je viens vous montrer l’album home-déco que nous a concocté Minibou pour le week-end des 25 et 26 mai sur le forum Happy Scrap.

Son projet, visible ici, est tout simplement une merveille !!!! Et pour le réaliser de la même manière, Lolotte grâce à sa boutique nous a rassemblé un kit topissime !

Enfin, j’ai eu la chance de le scraper avec Minibou en personne (oui oui trop contente !!) et Lolotte (avec Idême qui mange du carton lol !!) qui nous a si gentiment reçu chez elle ! J’ai adoré passer la journée avec vous deux mes jolies et j’espère qu’on se refera ça bientôt !

IMG_1092

DSC02692mini souvenir Lynette détails

DSC02693

DSC02695

DSC02696

DSC02698

DSC02700

DSC02701

IMG_1112

Merci d’avoir regardé !! Et merci encore Minibou pour cet album splendide !

Et au passage, je remercie mes nouvelles abonnées et vous toutes pour tous vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh, je passe par ici.. ça faisait un moment !! Ton album est vraiment trèèèèsss réussi !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé une super journée avec vous 2 !<br /> <br /> Bisous bisous
L
il est troooop beau. Comme Stéph, je veux (j'exige...) de le voir en vrai car c'est encore mieux en vrai !!
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais quel bel objet !! original un bonheur à découvrir !! tu as bien bossé !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
G
Quel mini extra et coloré paré de photos superbes!!!<br /> <br /> Bises Gégé
A
trop beau ton mini!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité