Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
21 juin 2013

Jouer & Grandir

Hello !!!

Aujourd’hui je vous poste ma page pour le sketch de juin proposé par Marie sur le forum Scrap en Sarthe.

Marie a choisi un sketch de La Zone Sketch, et moi j'ai choisi (pour changer^^) une photo de ma coquine de nièce !

Voilà mon interprétation (ça ne se voit pas sur la photo mais mis à part les fanions du haut de la page, tous les papiers sont montés sur mousse 3D) :

DSC02707m


Papiers (ColorConspiracy, Heidi Swapp). Tampons (Florilèges Design). Encres (versafine, Glimmer Glaze). Embellissements (brads et fleurs Kesiart / Florilèges Design / Rayher, découpes Cameo / Wycinanka).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ta page !! je rattrape mon retard je vais voir tes dernières réas ! bisous
S
Et bien et bien je vois que ça a scrappé par ici ... Pas eu le tems de passer ces derniers temps !!!<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime cette collec' de papiers que tu as superbement utilisée !!
F
super belle ta page !! bravo Lynette !!
L
waooow, toute la collection y est passé là !!! trop beauuuu
S
tres jolie !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité