Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
2 juillet 2013

Scrap cop’s

Hello !!!

Aujourd’hui, et parce que Lolotte l’a publié ici, une page pour le concours de juin sur le forum Happy Scrap.

Comme Lolotte l’a si bien expliqué, il était question, pour ce concours, de consignes imposées (sketch, rose dominant, lettre “e” interdite, dentelle, napperon, papiers poncés) en plus de scraper en binôme.

J’ai fait équipe avec ma p’tite Lolotte donc, et on s’est rajouté la consigne suivante : scraper une photo de nous, pour qu’on puisse chacune offrir sa page à l’autre. J’ai trouvé l’idée vraiment géniale et je trouve que c’est un joli cadeau entre scrapeuses.

On a choisi une photo prise à la crop de Mumuche en avril.

Nous voilà donc parties avec nos consignes. Le sketch imposé par M’dame l’Admin était celui là :

sketch11

Ma page donc offerte à Lolotte :

DUO 1 - Lynette concours juin

Comme le “e” était interdit, j’ai rajouté à la main une fois ma page postée une petite signature (ben oui j'ai des "e" dans mon pseudo et dans mon prénom^^), pour que Lolotte se souvienne ! Ouais je me la pète à l’artiste^^ j’ai pas le talent mais j’ai la signature État la page que Lolotte a faite pour moi :

DUO 1 - Lolotte concours juin

En vrai elle est encore plus belle !!!! Je l’adore cette page !!! Tellement que je compte bien l’encadrer dans ma scraproom !

Merci Lolotte pour ta page que j’aime énormément. J’aime les couleurs (oui pourtant le rose c’est pas mon fort mais ce papier de fond est une tuerie !!), tous les détails (la petite carte en haut est trop top !!), les taches, la couture… enfin tout tout tout !

Et évidemment, inutile de vous dire que je ne suis pas satisfaite de la page par rapport à celle de ma scrap cop’s, qui elle n’est pas satisfaite de la sienne ! Aaaah là là les scrapeuses…. jamais contentes !!! En tout cas, c’est la mienne à moi maintenant et moi je la KIFFE GRAVE comme disent les djeun’s (ou pas… c’est peut être plus la mode… non mais allô quoi mdrr) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow suuuperbe!!!! et celle de lolotte aussi!!!! copines ET talentueuses!!<br /> <br /> bisoooussss
L
je l'adore ta page !!!!! hier encore j'étais en train de me dire qu'il fallait vraiment que je m'occupe de l'encadrer
M
jolie page avec des couleurs que j'aime beaucoup
D
Vos pages sont très réussies, les filles :)<br /> <br /> Un joli souvenir pour vos deux !
F
vos pages sont épatantes !!! bravo pour ce magnifique "échange" hihi !!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité