Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
8 juillet 2013

C’est l’été !

…. En tout cas ça y ressemble !

Comme cette période cette année n’est pas pour moi synonyme de vacances, je me console en scrappant ! J’ai trouvé sur le fofo ScrapZ’amies, en plus de scrappeuses plus que talentueuses, des défis bien sympas avec chaque semaine des consignes.

Pour cette 1ère semaine, les consignes étaient les suivantes : une photo d’enfant, du blanc + du bleu et/ou du rouge + une petite maison (papier, embellissement…) + du transparent (calque, plexi…). Voilà ce que ça donne pour moi en détails :

IMG_1191

IMG_1192

 

Et en entier :

IMG_1189

J’aime bien recycler les “étiquettes” des papiers… oui oui la bande avec la marque qui part souvent à la poubelle !! J’ai utilisé mon coup de coeur du moment : mon MT noir et je n’ai pas pu m’empêcher de tacher ma page au glimmer !!

Merci du coup d’œil ! Et bonnes vacances aux chanceuses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page !
M
une tres jolie page! j'aime beaucoup
C
Magnifique page!!
H
Très je voulais dire .... ah la la les tablettes lol
H
Herse jolie , j'adore
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité