Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
3 août 2013

Balade champêtre à Saint Rémy du Val (72)

Hello !!!!

Voilà bien longtemps que je n’étais pas passée ici !!!!!

Et pour cause, depuis le 11/07, j’ai repris le travail ; ou plutôt j’ai retrouvé du travail. Et un CDI s’il vous plaît ! Donc le temps de me remettre dans le bain après un an d’inactivité, c’est duuuur !! Mais c’est pour la bonne cause j’me dis ! Du coup plein de trucs à apprendre et à retenir alors quand je rentre le soir, je suis HS ! …. Et plus de temps pour scrapper ! Mais l’envie est là, et tout le beau matos (pour la plupart des tentations achetées chez Lolotte à L'atelier des 10 doigts !!) qui m’attend a eu raison de moi !!

Donc comme pas trop envie de me creuser le ciboulo qui en voit de dur ces temps-ci, j’ai suivi un pas à pas de page de Minibou la talentueuse ici pour faire ça :

DSC02915

Ma page a trainé 2 semaines sur mon bureau mais là ça y est c’est fini, hop je la range et je passe au Summer Camp sur Happy Scrap !!

J’ai déjà le méga kit de l’été, préparé par Lolotte, qui est en rupture !!!! Bientôt vous pourrez voir ma 1ère réa de l’été, une page de MsEmily.

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
absolument superbe ta page Lynette !!!
D
Superbe page, Lynette :)
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité