Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
26 août 2013

Summer camp - Happy Scrap / page # 3

Helloooo !!

Hé ben non…. c’est pas le mini de Minibou que je viens poster ce soir ; pour cause de non développement de photos ! Mais j’ai commencé la structure, donc c’est dans les tuyaux comme on dit !

Là c’est une page selon un pas à pas proposé par Missty. Une page toute simple, mais très bien construite et qui ne m’a demandé que quelques heures ! Autant dire que je suis ravie quand je peux scrapper aussi rapidement !!

DSC02982

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore!
L
elle est très belle, j'adore le combo que tu as utilisé !
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité