Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
26 novembre 2013

Petit bout de paradis

Hello !!

Me revoici après 2 semaines marquées par 2 crops ! Une en Sarthe et une seconde le week-end dernier en Vendée. Juste en quelques mots, UNE PURE TUERIE ! Voilà c'est dit !

Comme je déserte ma table de scrap, je vous montre une page faite d'il y a quelques semaines :

Des petits détails :

Desktop

 

J'ai lifté la page d'une copine qui n'a pas de blog.

J'aime beaucoup les tas d'embellissements alors j'ai essayé d'en rajouter quelques-uns ici et là. Pour celà, j'ai utilisé quelques embellissements des kits de Lolotte, des sequins et les petits mots de Kwick. Et la page en intégralité :

DSC03178m

Et puis je n'ai pu m'empêcher de tartiner ma page de Modeling Paste, d'encre H2O et de Glimmer Glaze !

Merci pour le coup d'oeil, et j'espère revenir très vite avec mes projets de crops.... Déjà il faudrait que je termine ceux de l'année dernière !!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est magnifique !!!!!!!!!! wahhhhh lol
B
Très joli et très douce !
P
Merci pour ton commentaire - et ta page est très belle dans un combo très doux<br /> <br /> bizzz
S
Keskelle est belle cette page .... Bon je reconnais pas franchement l'originale hein mais pas grave elle est bien keu même ^^<br /> <br /> J'adore le combo de couleur et ton titre, il déchireeeeee ;o)<br /> <br /> Ok j'arrête de te taquiner hihihi
S
beau "tartinage" !!! et tu aurais eu tord de t'en priver !! ta page est superbe, j'aime aussi tous ces embellissements, les tons et ce titre est magnifique<br /> <br /> bises à très vite alors !!!<br /> <br /> claire
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité