Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
20 janvier 2014

Défi # 1 - l'Atelier des 10 doigts

Le 1er de ces 4 défis est donc une dictée de page ! 

Les consignes sont ici.

Ma page :

Lynette#1

 

Et celle de Minibou que vous pouvez admirer sur son blog :

Sans l

 

Les superbes pages des copines sont visibles ici.

Là tout de suite maintenant, je suis en train de fignoler le défi 2 (oui oui je suis en retard) pour l'envoyer à Lolotte ! 

@ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elle rend mieux en vrai ta page ..... Je te l'ai déjà dit mais je l'aime beaucoup, beaucoup <3
D
Très jolie page... Des tons tout doux comme je les aime.
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité