Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
16 février 2014

On the road

Hello !!

Aujourd'hui une page selon un sketch à la chaine que je n'ai même pas attrapé, mais que j'ai mis de côté car il me plaisait beaucoup ! D'ailleurs, j'en ai plein en couveuse, pff j'aurai jamais le temps de tout faire !! Mais tant pis, j'entasse quand même !!

Sur cette page, aucun autre papier que ce lui de fond. Peu d'embellissements, une découpe Caméo et le tour est joué. Une patouille toute bleue au néocolor (avec une préparation du Bazzil avec de la modeling paste), pour aller avec ma photo prise sur le chemin du travail, après une bonne journée !!

DSC03456

Et pour le sketch, j'ai utilisé celui-ci :

IMG_0140

Désolée pour l'auteur(e), mais je ne sais pas d'où provient ce sketch (je n'arrive pas à décrypter la signature en bas de l'image). 

Et voilà un nouveau week-end qui se termine !

A bientôt pour de nouvelles réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hooo!!! quelle belle page tout à fait légère et romantique !!!
S
J'aime ce côté clean free de cette page, elle est superbe!!
D
Superbe page, Lynette !! Elle donne envie de soleil ;)
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité