Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
2 mars 2014

Work in progress

Bonjour bonjour !

Me revoilà avec une nouvelle page en ce début de mois ! Et aussi avec un coup de coeur !

Sur le forum Scrapensarthe, Stéph a proposé pour le défi du sketch à la chaine, un sketch de Nanat ; ce sketch :

IMG_0139

 

Bon le sketch m'a tout de suite plu, et du coup je suis allée voir le blog de Nanat et là whaou !!! J'en ai pris plein les noeils et vraiment ça a été le coup de coeur (je n'avais pas visité son blog lorsque j'ai fait ma réa "Little girl" bien que ce soit une de ses pages que j'ai liftée) ! J'ai trouvé ses réas toutes plus belles unes que les autres ! Tout ce que j'aime : de la patouille, de la couture... bref un complexe de plus pour mon petit égo mais un régal pour le reste !!

Allez je vous montre ma page quand même, très simple mais au final je l'aime beaucoup. Et Stéph m'y a aidée car j'ai eu un petit souci avec mon papier bleu sous les photos, c'est elle qui a eu la brillante idée de le couper en triangle ! Je n'y aurai pas pensé du tout !!

Quelques détails :

DSC03459  DSC03460

Et en entier :

DSC03458

Bon dimanche et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente de la voir finie cette page, elle est tip top avec ces p'tits détails et j'étais sûre que tu serais fan de Nanat, j'adoooorrreeee aussi ^^
F
superbe page !!!
E
Superbe !
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité