Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
23 mars 2014

Luc sur Mer 2

Ahah 2 jours 2 posts whaouu !! Pardon mais c'est sûrement à cause de moi qu'il flotte^^

Je vous montre ce soir une page d'après un lift proposé sur Happy Scrap. Pas facile du tout car il s'agit d'une page d'une autre sarthoise, Amélie Mordret ou Choup72 son pseudo, extrêmement talentueuse. Donc passer après une telle dose de talent, ben ça jette un froid et on se sent petit petit... Mais bon j'ai relevé le défi et j'ai même essayé de coller à sa page en faisant aussi mon fond de page maison.

IMG_1592

 

Et la page à lifter :

50f66b10

 

Bon avis mitigé sur cette réa mais ce qui est fait est fait !

Et ça m'a permis de me remémorer cette balade en Normandie que j'ai faite avec mon frère en 2008. J'en garde un super souvenir :)

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups j'ai oublié un mot: mieux que l'original ^^!
C
J'adore ta page! Mieux l'original^^
S
waaooouuuuhhhh trop top ce fond et ce pochoir craquelé keske j'aime son rendu !!<br /> <br /> Et puis elle est belle ta page!
B
tu vois tu as l'a super bien réussi ! bravo bisous
S
Très jolie page !!! <br /> <br /> Bizz
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité