Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
6 avril 2014

My sunshine

Coucou

Me revoici enfin avec une nouvelle page !

Je ne manque absolument pas de projets car j'ai beaucoup (trop) de projets commencés ou à faire car ils me plaisent beaucoup, mais je manque de temps et même de photos !!

Je veux que le scrap reste un loisir et pas une course à la réa alors je fais un peu ma limace !

Je me suis inspirée pour cette page du sketch proposé en mars sur le forum Happy Scrap. C'est un sketch de Scrapfriends :

happy scrap sketch mars

 

Comme le genre d'enveloppe en haut ne me plaisait pas des masses, j'ai tourné le sketch d'un quart de tour vers la gauche et du coup j'ai pu habiller ma page autrement.

J'ai choisi des photos en NB pour me faciliter la vie aussi^^

Et voilà ma page :

IMG_1624m

J'ai utilisé mes tout nouveaux papiers, un mask maison fait avec ma Caméo et mes petites bricoles préférées. Au final j'aime cette page de mon petit neveu qui a joué le jeu et m'a fait son plus beau regard pour ces photos.

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page est magnifique, bravo !
S
Ohhh j'adore la mise en page et les papiers sont top aussi, j'ai hâte de la voir en vrai hihihi !!
C
Gros coup de coeur pour cettepage! J'adore les papiers! C'est quel marque??
D
Magnifique !! :)
C
Encore une page magnifique!! Avec plein de petits détails ... comme j'aime!! bises et à bientôt! Christelle
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité