Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
3 mai 2014

Remonter le temps # 2

Hello !

 

Me revoici en ce week-end de scrapbookind day ! Pour bien faire, il faudrait une "scrapbooking week" vu tous les challenges sympa à faire un peu partout. 

J'ai quand même fait une page aujourd'hui, mais j'espère ne pas m'arrêter là et donc j'ai bon espoir de faire un post spécial NSD !!

 

Je continue dans la nostalgie des pages, et je vous remercie d'ailleurs pour vos gentils com' !

Christelle, laisse-moi le temps de prendre des rides mdr ! Elles sont pas très très vieilles ces réas, ceci explique cela ! Néanmoins, je suis comme Claire (scrapathome) et j'aime regarder mes anciennes pages ! Bon les toutes premières sont vraiment moches alors celles là je les cache !!

Aujourd'hui, j'ai choisi mes premiers essais patouille légers ! Juste un peu de gesso, ma grande découverte !! Etalage à la carte de crédit, méthode que j'utilise encore aujourd'hui, même si j'essaie le couteau de peintre pour me familiariser avec autre chose !

Aussi une couleur que j'utilise ultra rarement, le rouge !! Un peu de MT, mes tout premiers je pense, et aussi le fameux papillon Martha Stewart qui prend maintenant la poussière au fond du tiroir avec ses autres copines les perfos ! Je ne me souviens plus si j'ai suivi un sketch ou un combo non plus pour cette page...

La voici donc :

DSC00468

J'ai aussi pour cette page gouté à la retouche photo, chose que maintenant que fais presque systématiquement.

Au final j'aime bien cette page, même si aujourd'hui, j'en aurai peut être mis un peu moins partout ! La mode est à la concentration, là je me suis plutôt étalée !

A demain pour une autre page !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes débuts étaient réussis, elle est superbe !!
M
Superbe !!! J'adore ... ♡♥♡
C
Plus tu remontes dans le temps, plus tu rajeunis!!!! Et cette page je me rappelle, c'était un scraplift d'une page de Shannon!! Bises, ma balle!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité