Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
5 mai 2014

Remonter le temps # 3

Bonjour Bonjour !

Allez hop un petit post avant de rejoindre le bureau !

Je vous ai laissé tranquilles hier, et je reviens à la charge aujourd'hui ! 

Hier, toujours occupée avec mon NSD, j'ai passé l'après-midi à coudre... Enfin à essayer de coudre, sans faire trop de dégâts.... Ca vous le verrez quand je posterai les pages du NSD.

Je viens là tout de suite avec une autre page d'il y a 2 ans et quelques.

Là je crois me souvenir (et Christelle qui semble avoir une mémoire à toutes épreuves puisqu'elle se souvient mieux que moi des mes réas me dira si je me trompe !!) que c'est une page à partir d'un sketch.

Et sur cette page, j'ai expérimenté les taches à la Distress Stain ! Ca aussi je ne le fait plus aujourd'hui, heureusement que je n'ai pas acheté toute la collection de flacons !!! Bon l'avanatage est que l'encre est déjà liquide donc au pire elle peut finir dans un pulvé. J'avais lu un article dans un magasine de scrap qui parlait des taches, la grande mode de l'époque. Plusieurs façons de les faire, dont le "splash" à la Distress Stain. Il suffit de taper un coup sec l'embout mousse sur la page et hop ! une belle taches éclatée !!

Bon ce qui me gêne un peu dans ces taches là, c'est qu'on voit un chouille l'empreinte de l'embout mousse sur la page, et à l'époque n'utilisant que du bazzill, ça faisait pas terrible.

Cette page je l'aime bien quand même, même si le tag fait un peu bizarre... Tout ça je le doit à ma manie de coller aux sketches que j'utilise. J'ai beaucoup de mal, encore aujourd'hui, à me détacher des sketches. Bon mes attaches pour la petites enveloppes sont loupées aussi, mais c'est le métier qui rentre (ou pas puisque ça, j'ai arrêté de le faire aussi !!) J'ai du aussi me faire violence pour coudre à la machine dessus... ca me fait toujours un peu flipper ça, même encore maintenantt de louper la couture (de travers, le fil qui pète, l'aiguille qui casse, les noeuds, hop le doigt cousu...)

IMG_0532

Les filles je rajeunis encore un peu^^mais après promis, je vais vieillir !

Bonne journée à vous !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les tâches à la distress stain ont dû passer de mode, j'ai l'impression qu'on en voit plus sur les pages. Je trouve ta page très jolie, j'aime beaucoup tes petites croix pour tenir tes cercles.<br /> <br /> Bisous
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité