Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
6 mai 2014

Remonter le temps # 4

Bonjour !!

De nouveau ici ce matin pour une nouvelle "ancienne" page !

Comme l'a si justement dit nath dans mon post précédent, certains produits passent de mode très vite, et d'un coup d'une seul on ne les voit plus nulle part ! Du coup ca traine dans nos tiroirs ou sur nos étagères.... Le temps de le trouver une autre utilité, ou d'espérer les voir revenir sur le devant de la scène !

Aujourd'hui, j'ai choisi une page A4, un format que j'ai scrapé en masse pendant une période. aujourd'hui, je suis revenue à la page 30x30 mais j'aime tout de même ce format rapide à utiliser et surtout très facile à ranger !!

Il était question sur le forum Happy Scrap de savoir si pour le scrap, il nous arrivait de scraper plusieurs fois la même photo. Voici la preuve que ça ne me gène absolument de scraper plusieurs fois la même photo (voir précédent post !) ! Bon dans un album je n'en mets pas deux pareilles, mais pour des pages, je peux aisément me servir de la même photo deux voire trois fois !! Et vous, scrapez-vous plusieurs fois la même photo ?

Allez je vous montre la page que j'ai choisie :

IMG_0479

 

Dessus, la mode qui dure, celle des MT ! Je les adore ces petits rubans !!! Ils sont si faciles à utiliser ! Il y en a pour tous les gouts et on peut les mettre à toutes les sauces ! 

J'aime beaucoup cette page, par les couleurs, mais aussi parce que ce sont mes premières taches en "splash" ! Pas de tampon ou de mask, tout à l'arrache ! Le papier bleu sous la photo est lui aussi imbibé d'encre. J'ai aussi mis des fanions, qui eux aussi pour l'instant sont toujours "à la mode" !

Et chose que je ne fais plus trop maintenant, mes couleurs assorties à ma photo !!!! Pour aller plus vite, mais aussi pour pouvoir utiliser une gamme de couelurs plus étendue (ou être moins freinée par la photo), je passe souvent mes photos en N&B.

Si aujourd'hui je devais refaire cette page, je changerai juste la cordeline sous la photo (que j'enlèverai), et je resserrerai mon fil rouge que je trouve un peu trop lâche.

Et vous, quand changeriez-vous ?

Allez bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve trop belle ta page ! bisous
F
trop mimi !!! j'aime les photos de souvenir !!!
S
oh elle est toute en harmonie !!! ;o) et actuelle effectivement ! j'ai eu ma période papiers déchirés, mais maintenant ça me fait "mal" !! je suis attachée aux papiers que je choisi, voire certaines de mes collections restent intactes, je les garde, les regarde !! mais ne les découpe pas et encore moins les "maltraite" !!! ;o))))<br /> <br /> c'est très sympa cette balade dans le temps que tu nous proposes .. as tu ta toute première page ??? ...<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité