Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
7 mai 2014

Remonter le temps # 5

Bonjour !!

Et oui encore moi ici avec mes vieilleries !!

Ca me fait tout de même plaisir de partager ça avec vous, et GROS BISOUS à Claire qui me poste un petit message tous les jours depuis le début de ma séance nostalgie !

Elle m'a même demandé si j'avais ma toute première page ! Bon comme je ne mets les dates au dos de mes réas que depuis l'année dernière, ça va être dur de retrouver ma toute première page. J'ai une idée des premières, mais vraiment la première des premières, je ne sais pas laquelle c'est 😢... Ceci dit, je ferai un post avec mes 2-3 premières pages !

Aujourd'hui, une page où je ne suis pas dessus ! Une page que j'aime beaucoup car j'ai utilisé des couleurs que j'aime encore utiliser actuellement. Une page qui montre aussi mes premiers essais CATASTROPHIQUES en couture ! Vous verrez vous-même que non non les fils lâches ne sont pas faits exprès ! J'ai inauguré ma machine sur cette page ! Pourtant, prudente comme je suis, j'avais fait des essais avant sur du brouillon ; mais au moment de coudre, j'ai oublié d'abaisser le pied de biche, donc tout est parti en free style ! Et je ne me suis pas aperçu tout de suite de ma bêtise !!!

IMG_0514

Je suis partie d'un sketch ou d'un lift je ne me souviens plus très bien... On retrouve les taches à la Distress Stain et les petites noires sont faites à l'ncre de Chine. Maintenant j'ai trouvé beaucoup bmieux pour mes taches noires (merci Mumuche !!).

Quelques détails dont je me passe volontiers maintenant : les perles de pluie (dommage j'en ai tout un stock !!), et les fleurs (dont j'ai également tout un stock !). Pour ces dernières, j'arrive de moins en moins à les utiliser.... Du mal à les caser, à choisir leurs formes ou leurs couleurs...

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh je me souviens de cette page et j'adore !!<br /> <br /> Et contrairement à toi je me souviens de ma première page, ça fait un moment que je ne l'ai pas sortie mais je risquerais de prendre peur mdr !!<br /> <br /> Bisous
E
De toutes celles que tu nous as montrer jusque maintenant, c'est celle-ci ma préférée :-)
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité