Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
13 mai 2014

NSD

Hello !!

Un petit passage ici pour vous montrer une des deux pages faite pendant le NSD. Que 2 pages oui c'est très très peu, surtout que j'ai vu plein de belles choses proposées un peu partout ! Mais bon, c'est pas "National Scrapbooking Day" qu'il devrait y avoit, mais NSW (week) ou NSY (year) carrément ! C'est trop court un petit week-end !

Bref, j'ai quand même scrapé un peu. 

J'ai lifté une page magnifique de je ne sais pas qui, dommage je ne peux pas lui rendre hommage tellement la page d'origine est belle.

Ma page :

IMG_0190m

Et celle que j'ai choisie de lifter :

cac91b10

 

J'ai essayé de coller au lift, et j'aurai encore pu pousser la comparaison un peu plus loin car il me reste de ces superbes papiers Color Conspiracy !

mais de toute façon, je n'aurai jamais réussi à égaler la page de départ !

Au final, ma page me plait quand même beaucoup car j'aime bien les couleurs ! Ce bleu décidément !!

Allez demain je vous montre mon autre page NSD.

Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon avis c'est un page de Nanat, j'ai eu un gros coup de coeur pour ses réas et du coup j'avais mis une de ses pages à lifter en février sur Scrap en Sarthe .... Et je la reconnais bien là dedans !! Enfin, à vérifier mais ça ne m'étonnerait pas ^^<br /> <br /> Ceci dit, ton lift est superbe !
N
Ta page est très belle, le page d'origine aussi est belle !!
C
Ben moi je trouve qu'elle est magnifique ta page! Très sympa la compresse en fond! C'est une bonne astuce!
F
superbe ta page !!!
C
Très jolie page,ma petite Lynette!! Bises!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité