Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
14 mai 2014

NSD 2

Bonsoiiiiir !!

Ce soir, je vous montre ma 2ème page pour le NSD.

Une page avec du orange, une couleur que j'ai beaucoup utilisée il fût un temps... Et que j'ai délaissée alors que c'est une couleur que j'aime beaucoup ! C'est marrant, avec le scrap, on se découvre des couleurs qu'on aime plus ou moins, d'autres qu'on déteste alors qu'on les porte ou pas sur nos vêtements, qu'on les a en couleur de mur chez soi...

Moi par exemple, je hais le violet (et le parme et tout ce qui va avec !). En scrap il est impossible que j'utilise cette couleur ! Je ne peux pas !! Je fuis les combos où il y en a, et même si je vais trouver des pages presque belles, je les trouverai encore plus jolies si elles n'avaient pas de violet (bon je vous rassure, il y en a qui sont canons, même avec du violet) ! Pareil pour le vert (surtout le vert sapin de Noël ! OMG quelle horreur !) Hé bien chez moi, il y a une pièce avec les murs peints en parme, une autre en vert et dans ma scraproom, mes tapis sont verts !! C'est drôle !

Bref, du blabla pour dire que j'ai utilisé du orange ! Et que ça faisait longtemps ! J'ai aussi utilisé un sketch proposé à l'occasion de NSD et je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête à vouloir coudre tout mes morceaux de papier !!! J'ai sorti la MaC et hop !

Bon j'ai galéré à mort car couture pas droite, fil qui pète, aiguille qui casse... Papier cousu et celui du dessous pas encore collé, donc couture à défaire, et à recommencer, et dans les même trous s'il vous plait !!! Bref j'en ai bavé ! Mais j'ai bien aimé faire ma page car j'ai dû ressortir rapporteur et compas pour tracer de beaux triangles ! Ca m'a rappelé des souvenirs, douloureux souvenirs des cours de maths !!

Allez je vous montre :

IMG_1703m

Alors je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu de patouille !! Mais légère quand même ! 

Et si si, c'est bien du orange les petits traingles en fond ! Même si ça fait jaune, c'est de la distress "Spiced Marmelade"

Et j'ai suivi ce sketch :

38512179ac4beb99ef801cdd57c43a19

 

Voilà pour aujourd'hui !

Il me reste encore une page à vous montrer, et après, il va falloir que je me remette en mode "production" !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très très jolie page ! Je suis trop fan d'orange !
B
Super belle ta page !
S
J'adore tous ces triangles et le combo de couleurs est top !!
N
Sosoniab m'enlève les mots de la bouche j'allais dire pareil, J'ADOREEEEEE ta page, le combo est trop beau plein de douceur !!<br /> <br /> Tu m'a fais sourire avec ton violet, une de mes dernières pages a du violet lol<br /> <br /> Bonne soirée Lynette, bisous.
S
Wahouhouhouuuuuuu!!! Je suis FAN, FAN, FAN!!!! Et jalouse, jveux une machine a coudre lol!!!....et pourtant je n aime pas le orange hihih!!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité