Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
19 mai 2014

Scrapatalie pour Happy Scrap

Bonjour bonjour !

Maintenant que le concours est passé, je peux vous montrer ma page faite pour Happy Scrap.

Le concours d'avril "Happy Easter" proposé par Scrapatalie sur le forum consistait en un sketch, un combo et des consignes !!

Les consignes étaient au minium 
P.  comme Plumes au moins 2 (tampon, déco bois, etc...)
A.  comme Aquarelle ( gelatos, peinture aquarellable etc...)
Q.  comme Quelque chose qui brille et métallique  (paper clip, doré, argenté, ...)
U.  comme un "9" Le chiffre hein, pas le petit de la poule! 
E.  comme Etiquettes, tags, découpes ...
S.  comme Stitch (points de couture, vrais ou tampons, fil...)

Le combo était :

sweet_12

 

Et le sketch était celui là :

sketch12

Alors le sketch, je l'avais déjà utilisé pour je sais plus quel challenge, et avec Lolotte, on s'était échangé nos pages. La sienne trône fièrement encadrée dans ma scraproom, j'espère que la miene lui plaît autant !

Là où ça s'est corsé, c'est pour le combo ! OMG autant de couleurs que ne sont pas mes favorites à utiliser ensemble !! Dur dur ! Du rose, du rose pâle, du vert ouh là là je suis tombée de ma chaise quand j'ai vu les consignes de ce challenge ! J'ai regretté de m'y être inscrite car trop longtemps je n'ai répondu aux challenges que par dépit et par correction pour l'organisatrice auprès de laquelle je m'étais engagée. Maintenant, j'essaie, et si j'arrive pas à faire une page qui me plaise, je laisse tomber !

Bon là je me suis pas mal forcée quand même et voilà ce qui est sorti de mon petit cerveau :

IMG_1646m

 

Oui j'en ai bavé !!! Bon comme souvent, les couleurs ne sont pas vraiment fidèles, mais tout y est. Et toutes les consignes y sont aussi^^

Et tout de même, je ne suis pas mécontente de moi, j'ai terminée 3ème ex-aequo avec Sonia, sur plus de 20 participantes !

Maintenant, j'en ai pas eu assez du concours, je me suis inscrite à celui anniversaire de la boutique de Scrapatalie.... Et là il y a du lourd alors ça ne va pas être la même musique ! Mais bon allez, c'est pour se faire plaisir !

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Purée tu t'en es super bien sorti avec ce sketch .... Ta page est toute douce, j'adore !!
N
Tu as peut-être regretté de t'inscrire mais ça valait le coup elle est trop jolie ta page !!<br /> <br /> bisous Lynette.
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité