Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
4 juin 2014

Concours anniversaire - Scrapatalie # 2

Bonsoir !!

Je reviens vous voir ce soir avec ma 2ème page pour le concours, que je fais maintenant en off !!

Pour cette 2ème épreuve, la talentueuse Shannon91 avait préparé un combo super sympa que voici :

combo scrapatalie

Autant vous dire que j'ai bien regretté d'avoir loupé le coche car c'est un combo qui me va tout à fait ! Ce sont des couleurs qui se marient super bien ensemble et contrairement à beaucoup de scrapeuses que j'ai croisées, moi j'aime le jaune !!

J'ai couplé ce combo au sketch proposé en juin sur le forum Happy Scrap, que j'ai à nouveau arrangé à ma sauce :

scrapm10

Et voilà ce que ça donne pour moi :

126468789m

 

C'est pas souvent mais je suis très contente de moi !!! J'aime les couleurs, ma couture pas trop loupée, et le sketch m'a bien plu ! Et cette découpe (gratuite) est top !

Je n'ai pas encore commencé la dernière épreuve, ça sera pour ce week-end.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment top cette page!! bravo ;-)
S
bravo !!! j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Bon w-end ...
N
Elle est trop belle, c'est dommage que tu te soit loupé dans la date ! bonne journée, bizzz
C
Superbe!!! J'adore la découpe !!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité