Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
1 juillet 2014

Côte d'Albâtre

Bonsoir !!!

Alors attention, y'a de la photo à suivre !!

Ce soir, je viens vous montrer le gros projet que Minibou nous a préparé sur le fofo.

Vous verrez que c'est un projet "à la mode Minibou", c'est à dire plein de détails, de tamponages, un mini vraiment complet comme elle sait si bien nous les préparer. J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous faire faire pour la crop !!

J'ai commencé ce mini fin avril, et je l'ai tout juste terminé dimanche... Bon j'ai trainé car je n'ai eu les photos que fin mai, et je ne m'y suis pas adonnée non plus scrupuleusement tous les week-end. Malgré tout, c'est vraiment un mini "costaud", même si en soi il n'est pas compliqué... Enfin c'est aussi, et surtout, parce que les consignes étaient si bien détaillées, en image et tout et tout !!

Pour cet album, j'ai choisi les photos de mon escapade à Etretat. Ca faisait longtemps que je voulais y aller ! J'ai pris mon courage à 2 mains, profité d'un pont au travail, et demandé à mon papa s'il voulait bien venir avec moi, vu que lui ne connaissait pas non plus.

Nous sommes donc partis tous les 2 visiter ce magnifique endroit qu'est la Côte d'Albâtre. En buveurs de Bénédictine que nous sommes, nous n'avons pas pu résister à visiter la distillerie de Fécamp "Le Palais Bénédictine", là où est fabriquée cette liqueur. Et trop bien la dégustation en fin de visite !

Nous avons déjeuné en bord de mer à Fécamp (moi et la mer c'est une grande histoire d'amour) et nous nous sommes dirigés vers Etretat, en faisant un détour par le petit village d'Yport. Un magnifique petit village aussi, avec une petite plage superbe, les falaises, et quelques barques colorées (qu'un collègue de mon papa nous a vendu pour des bâteaux multicolores !!).

Puis enfin Etretat. On se sent vraiment tout petit devant ce paysage magnifique ! Et je me suis promis d'y retourner pour visiter l'autre versant de la falaise, pour voir la 3ème porte que je n'ai pas vue !

Et pour vous dire qu'un rien me met dans tout mes états, j'étais toute folle de passer sur le pont de Normandie à l'aller, et sur le pont de Tancarville au retour ! Au final, j'ai passé une super belle journée en compagnie de mon papa qui a vraiment été de très bonne compagnie, et qui m'a suivie sans mal. Mais je crois qu'à lui aussi, le paysage lui a bien plu !

Allez, place aux photos :

DSC03699

DSC03700

DSC03701

DSC03702

DSC03703

DSC03704

DSC03705

DSC03706

DSC03707

DSC03708

DSC03709

DSC03710

DSC03711

DSC03712

DSC03713

DSC03714

DSC03715

DSC03716

DSC03717

DSC03718

DSC03719

DSC03720

DSC03721

DSC03722

DSC03723

 

DSC03724

DSC03725

Alors ça vous a plu ? Moi je me suis éclatée à le faire, et je suis super contente d'être arrivée jusqu'au bout ! J'aime énormément le résultat.

Merci Minibou :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!! les photos collent parfaitement au thème !
B
Cet album est magnifique et les couleurs superbes ! J'ai découvert le travail de Minibou il y a peu et je suis complètement fan !
S
Pfiouuu quel projet keu même ... En tout cas tu l'as superbement réalisé et ces photos me donne envie de retourner faire un tour par là bas !
J
Il est MAGNIFIQUE!!! Bravo à toi pour ta patience et ta persévérance :) Le résultat en valait la peine
C
Effectivement, il y avait du travail et cela en valait la peine, c'est très très beau !
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité