Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
14 septembre 2014

Te regarder grandir

Coucou !!

Une nouvelle petite page en cette mi-septembre (déjà !), pour laquette j'ai couplé combo et sketch.

Tout d'abord le sketch proposé par Marie sur le forum Scrap en sarthe :

sketch11

Je l'ai un peu adapté à mon scrap, et je l'ai aussi mis en miroir.

 

Le combo proposé par Audreve sur le forum Home Sweet Scrap :

combo-10

Je l'ai aimé tout de suite ce combo, et comme dirait Stéph "c'est tes couleurs" !

 

Pour ma page, j'ai utilisé un papier issu d'un pad 12x12 que j'aime beaucoup, le "Plus One" d'Amy Tangerine. Plus que je l'aime beaucoup, je l'adore !! Et les réas des américanes faites avec sont superbes ! Ca sent l'été, la chaleur, le soleil ! En fin ça me fait penser à tout ça toutes ces couleurs.... Je ne m'en lasse pas ! Je crois que c'est un de mes pad préféré, avec le "Printshop" de Studio Calico.

J'ai aussi utilisé mes nouveaux tampons Lime Citron, et quelques autres bricoles. J'ai aussi fait un badge maison.

Allez, la voilà :

DSC_0244m

Une petite remise dans le bain en douceur, c'est pas violent côté scrap en ce moment ! Et avec les préparatifs de la crop (ça y est les kits sont prêts et c'est une tuerie !!), et les autres crops à venir en novembre, je crois que je vais retrouver un rythme à peu près normal qu'en 2015 maintenant !!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que j'aime ce combo, ta page est superbe!<br /> <br /> et bonne chance pour l'appel à DT... Qui tente rien.... ;)
S
Ah ben voui il était fait pour toi ce combo !!<br /> <br /> Ta page est superbe et j'adore le p'tit tas en bas à gauche avec ton titre et ton badge !
E
Un combo qe jadore et une pag vraiment très joie !
D
Très réussie :) Elle est d'enfer, ta page !
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité