Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
14 septembre 2014

Appel à DT • L'Atelier des 10 doigts

Re !!

Hihi 2 posts dans la même journée, c'est pas souvent !!!!

Là c'est un peu particulier, c'est mon 1er appel à DT, avec mise sur blog et tout et tout.

D'habitude, je ne fais jamais ça, mais j'ai envie d'un peu de renouveau, de challenge (avec espérons le temps qui va avec) dans mon scrap, du coup je me lance. J'ai pas l'espoir d'aller bien loin, mais j'aurai essayé !

Pour la petite histoire, l'appel à DT fait suite à la cession de la boutique l'Atelier des 10 Doigts que Lolotte avait créée à Marie-Aline. C'est donc nouveau proprio, nouveautés dans les marques proposées... Un challenge à relever ici aussi !

 

Appel à DT

L’Atelier des 10 doigts
 
Cherche Des nouvelles petites mains
APPEL DT
La boutique est à la recherche de 2 paires de petites mains pour intégrer son équipe créative pour mettre en avant ses produits et ses futures Box illustrées.
 
Vous aimez le scrap, débutante ou confirmée, vous aimeriez recevoir chaque mois des nouveautés et de quoi faire de jolies créations.
Pourquoi pas vous ???
 
Laissez moi un commentaire sur le blog, partager l’appel sur votre page Facebook et/ou sur votre blog.
Et envoyez moi par maillatelierdes10doigts@yahoo.fr
*Nom/Prénom/Pseudo
*Présentations/Motivations
*L’adresse de votre blog
*Une photo de votre création (perso) préférée et d’une page représentant votre style.
* Une création imposée sera à réaliser( renseignements par mail)
Alors il n’y a plus de temps à perdre, préparez votre matériel et faites vous plaisir !!
Je choisirai des également quelques invitées créatives.
 
Je vous attends avec impatience et nombreuses.
Bonne chance.
 
Je reviens trés vite pour vous présenter, notre Spécial Guest!!!!!
Voilà, message relayé, et com' laissé ! 
On verra bien !!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi je suis sûre que tu peux aller loin héhé ;o)
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité