Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
24 novembre 2014

Bonheur essentiel & authentique

Coucou !

Me revoilà après 2 week-end de folie ! 2 crop coup sur coup, la 1ère à Mansigné (72) avec le forum Scrapensarthe ; et la seconde à Monsireigne (85) avec le forum Scrap Z'amies. Je reviens avec plein de beaux projets commencés, bien avancés pour certains, qu'il ne faudra pas que je tarde à finir... Sinon trop dur de se remettre dans le bain !

Je commence avec une page commencée à Mansigné. Il s'agit d'une dictée de page proposée par Marie, et pour celles qui y étaient, c'était l'un des 2 projets du samedi après-midi.

Je vous montre :

DSC_0895m

Bon j'ai rajouté 2-3 petites bricoles, et je me suis plantée sur l'emplacement du napperon, normalement, il doit être en bas à gauche de la photo... Mais tellement l'habitude de le mettre à droite, que j'ai pas réfléchi !!

La suite pour plus tard !!

Bone nuit :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop bien de passer ces moments avec toi ;o)<br /> <br /> Elle est trop trop belle cette page et ce titre j'adore (tu vois que t'es pas nulle pour les titres hihihi)
C
Très belle page j'adore!
F
elle est super jolie ta dictée de page !!<br /> <br /> bravo Lynette !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
M
Superbe page !!!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité