Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
1 février 2015

Love

Hello !

 

Une nouvelle page aujourd'hui, mais pas faite en une journée, puisque j'ai commencé hier. Bon c'est pas mail un week-end pour faire une page, j'ai connu pire ! Et encore, j'ai commencé hier après-midi, et j'ai terminé il y a presque 2h ! Et hier soir, j'ai rien fait, j'ai préféré l'apéro au scrap^^

Il s'agit du sketch de janvier proposé sur le forum scrap atelier. Oui j'ai un peu de retard ! 

Voici le sketch :

d0012f10

 

Et ma pageounette :

DSC_1648m

 

C'est la 1ère fois que je mets des sequins dans une pochette et que je la couds. Et sur la photo, je me rends compte que le petit bouton est bien pétant, alors qu'il ne l'est pas autant en vrai.

J'ai ma Cameo à contribution avec les petites plumes et je suis super contente du résultat !

Et voilà pour ce 1er week-end de février :)

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups... souhait c'est mieux ;)
M
Superbe cette page pétillante à souait !<br /> <br /> Bises
F
trop belle ta page ma Lynette !! et extra les petites plumes !!!
C
Wahou superbe!! J'adore tes petites plumes et ta pochettes de séquins ;)
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité