Hello !!

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer mon "coin". C'est un peu plus qu'un coin puisque j'ai une pièce entière à moi toute seule !!! Et comme je m'y sens bien, j'ai envie de vous le faire partager.

Il a fallu du temps (et des sous aussi !!!) pour que je puisse enfin avoir mon coin à moi. Je crois que j'ai bien fait d'envahir la table du salon plein de fois, et de tout laisser en plan plein de fois aussi !

Alors l'aménagement date de décembre 2011, et jusqu'à aujourd'hui, j'ai fait quelques modifs. Je vous retrace ça depuis le début.

 -2012-

Voilà mon coin donc début 2012. La pièce a bien changé : elle nous a servi de débarras depuis notre emménagement ; on y a donc entassé 7 ans de bricoles ! Des meubles en attente d'être montés, des machins qui auraient eu plus leur place dans un grenier, mais lui non plu n'était pas encore fait, et j'en passe ! Tout ça sur un sol en béton brut et avec les murs autour tout bruts eux aussi. 

Après des allers-retours de déchargement de merdier, après parquetage et peinture des murs (merci beau-papa), ce fût mon moment préféré : le montage des meubles !!! J'adore ça ! Mon mari un peu moins, mais il s'est tout de même montré assez patient, et il est fier de dire que c'est lui a qui "inventé dans sa tête" l'aménagement de ma scraproom ; et moi j'ai financé !!

IMG_0089

IMG_0090

IMG_0091

 

Fin 2012, nouveau changement avec l'arrivée de la Cameo ! Il a fallu lui trouver une place... Entre temps mon imprimante m'avait lachée et celle que j'ai rachetée ma fait m'arracher les cheveux pour la mettre en wifi. Impossible de lui faire garder le réseau, du coup obligé de l'installer en filaire :( Et ça c'était pas prévu. Obligé de mettre la Cameo ailleurs, et aussi il fallait absolument que je la branche au PC pour l'avoir toujours à portée, autrement je ne m'en serai pas servi, je me connais !!

-2013-

Donc retour chez le suédois pour un nouveau caisson à côté de l'ordi. Exit l'halogène (qui était pourtant top) et voilà 5 nouveaux tiroirs à remplir ! Et au passage, on a acheté des panneaux de tissu pour "fermer" les 2 grandes armoires qui en 1 an se sont pas mal remplies ! C'est là que je me rends compte que j'ai troqué la Cuttlebug pour la BS, que je me suis équipée niveau patouille (encre et papier aquarelle !) et que j'ai viré la petite plante. Elle n'est pas DCD rassurez-vous, elle a bien grandi et préfère la clarté du salon.

 IMG_0938

IMG_0939

IMG_0940

 

Entre 2013 et 2014, pas de gros changement, j'ai attendu patiemment que mes panneaux en tissu soient posés, et ce fût enfin chose faite il y a quelques semaines ! Soit quand même 3 ans après les avoir achetés mdr !

-2015-

Voilà ma scraproom au jour d'aujourd'hui

 25012015-DSC_1627

25012015-DSC_1628

25012015-DSC_1630

25012015-DSC_1632

25012015-DSC_1634

Et les fameaux panneaux :

01022015-DSC_1640

Et oui oui oui c'est toujours aussi rangé, sauf projet en cours. J'ai toujours pris l'habitude de tout ranger et nettoyer dès que j'ai terminé. Bon par contre, quand je suis sur quelque chose, il y en a partout, jusque par terre !! Et c'est en bazar jusqu'à ce que j'ai fini.

Je ne vous ai pas montré l'intérieur des tiroirs, qui eux sont nettement moins bien rangés ! Mais j'ai pas trouvé THE rangement pour ça. Tout s'entasse un peu, même si c'est regroupé par famille : les encres dans un coin, les tampons dans un autre, les alphabets encore ailleurs... J'ai bien des boites, mais boites dans boites dans boites, ça me gave un peu ! Enfin pour l'instant je m'y retrouve à peu près c'est le principal !

Voilà j'espère que le petit tour vous aura plu !

@ +