Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
1 mars 2015

For the pure love of photos

Coucou

Me revoilà avec une nouvelle page commencée hier.

J'ai commencé 3 fonds de page, et seulement un est abouti aujourd'hui. Je voulais terminer le mois de février avec les différents challenges proposés, mais le temps a eu raison de ma bonne résolution ! Mais ce qui est fait est fait, et n'est plus à faire !!!

J'ai choisi le sketch de février proposé sur le forum IDS, un sketch de Maska :

sketch février IDS

 

Le sketch m'a tout de suite tapé dans l'oeil, et les couleurs aussi ; alors j'ai décidé de les conserver !

 

Voilà ma page donc, avec une petite modification dans le sens du sketch pour coller avec ma photo qui était déjà imprimée depuis des lustres :

 

IMG_2703 - copie

 

J'ai rajouté quelques bricoles et le tour est joué !

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique ta page !! bravo Lynette !!
S
Ah ouais je l'avais repéré aussi ce sketch j'adore .... Et ta page je l'aime encore plus waaaooouuuuhhhhhhh
D
Une seule chose à dire : waouwww ;)
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité