Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
19 avril 2015

When I look through the lens...

Bonjour !!

Encore un nouveau lift en ce week-end ensoleillé (mais frisquet avec ce vent !!) proposé cette fois-ci sur SeS par ma petite Stéph. Elle a choisi cette page de la talentueuse Watashi :

Scrapid_es

 

Une page graphique au rendu super sympa, surtout avec tout ces petits détails. Bon j'ai choisi de faire plus simple, mais je suis contente du résultat ; et c'est le principal !! :

thumb_IMG_2793_1024m

J'ai voulu coudre mes papiers, mais ayant mis de la colle trop près des bords, j'ai préféré m'abstenir, plutôt que d'encrasser inutilement ma machine. La prochaine fois, j'y penserai bien avant !

Et vous, vous aimez ?

A bientôt pour une nouvelle réa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente que tu aies fait ce lift... Tu te l'es superbement approprié !!
F
super belle ta version !!! bravo bravo !!<br /> <br /> bisous et à bientot !!!
D
J'aime beaucoup ta version, Lynette !! Les couleurs sont douces et agréables...<br /> <br /> Mais je suis aussi très séduite par la page de Watashi ;)
M
super scraplift !!! ta page est top ;-)
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité