Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
13 mai 2015

NSD # 3/4 • une page -dictée-

Bonjour !

Avant dernière réa de mon NSD, je continue avec une page.

J'ai choisi la dictée proposée par Minibou.

J'aime beaucoup les dictées car il n'y a pas trop à réfléchir, et je fais confiance à Minibou à 100000% lorsqu'elle propose quelque chose car je sais que ça sera toujours réussi (et très bien expliqué).

Je me suis donc laissée guider par sa dictée, et voici ma page :

défi_6_lynette

Comme je trouve celle de Minibou superbe, et pas parce que je suis dessus :D, je vous la montre aussi :

page4_13

 

Allez il me reste une réa à montrer alors à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oupsss me suis un peu plantée avec le napperon moi (mais je m'en doutais lol...!) !!! En tout cas, ta page est juste au top !<br /> <br /> Et quel super souvenir sur celle de Minibou ;)
F
tu as réalisé une superbe dictée !!!! 10/10 !!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité