Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
10 octobre 2015

Album IG

Hello,

 

Ma bonne résolution de la "rentrée" de scraper plus, et de venir plus souvent ici fait bien pâle figure ! Je n'ai pas su m'y tenir, pourtant j'ai scrapé un tout petit peu !!

Je me suis fait un petit album Instagram (il m'en reste encore 2 autres à remplir !!!) sur ma semaine de vacances en Bretagne en août de cette année. 

Le voici :

collage1

collage2

collage3

collage4

collage5

collage6

collage7

collage8

collage9

collage10

 

Et voilà mon petit album IG terminé. Et grâce (ou à cause de lui, je ne sais pas), je me suis enfin mise à Instagram avec des photos que j'ai laissées sur mon compte !!! 

Allez maintenant, un autre projet !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros coup de cœur pour ce mini IG, moi qui n'arrivait pas à me lancer avec ça me donne envie!<br /> <br /> Il est vraiment sublime !!
D
C'est magnifique !! :)
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité