Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
11 novembre 2015

Souvenir d'été

Coucou,

Je profite de ce jour férié qui tombe à point nommé (moi qui hais le mercredi) pour mettre un peu mon blog à jour !

Et voici une nouvelle page sur mon coin de France favori, le Morbihan ! J'ai utilisé une photo que j'avais imprimée en trop pour mon album IG.

IMG_3830 2

 

J'ai travaillé mon fond de page à la patouille, comme à mon habitude, mais je l'ai commencé chez une copine lors d'une soirée scrap. Et quelle soirée mémorale pleine de déboires pour moi et Stéph qui sommes bien des filles de la campagne ! Stéph, tu vois de quoi je parle !

J'ai aussi utilisé mes nouvelles planches de tampons Simple Stories et Ali Edwards !

A bientôt pour de nouvelles réas, je reviens vite (si tout va bien) avec les projets de crop de la Foldingo5 en Vendée le we prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah voui quelle soirée.... MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente d'avoir pu te voir commencer cette superbe page, elle est top!!
E
Magnifique !
F
super belle ta page !! bravo ma belle et à la prochaine !!<br /> <br /> bisous
C
Wahou elle est plus que magnifique! Je suis fan!!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité