Hello,

 

Toujours pas de bonne résolution scrap à l'horizon ! Tellement d'autres trucs à faire que le scrap est un peu mis de côté... Mais c'est pour mieux y revenir, et avec un morceau de choix puisque ce week-end, je suis allée là :

ob_5cc742_affiche-crop-iggydodie

 

 

Hé oui !!!! Grâce à Lolotte qui m'a donné l'info, on s'est décidées à se faire carrément le week-end entier ! Immersion complète ! En plus, à 1h de chez soi, ça aurait vraiment été bête de rater un évênement pareil !

Nous avons été rejointes par Minibou et Julie, nos amies tourangelles, pour l'atelier du samedi. Un peu bonheur ce week-end ! Ca c'est du scrap comme j'aime !

Les projets proposés par Elodie sont à tomber :

ob_8d1b06_visu-my-love-my-life

 

projet du samedi : utilisation des brushos (et ses dérivés)

ob_8d4891_visubellavenezia

projet du dimanche : utilisation de la GelliPlate

 

Que du bon donc dans ses ateliers car les brushos et la GelliPlate, je ne connaissais que de nom. Et j'avais vraiment envie de les tester. Et j'ai bien fait !

Je n'aime pas du tout les brushos ! Et j'arrive pas à m'en servir ! Je n'aime pas ce côté plein de couleurs qui en font une autre, le pot de vert qui contient de la poudre jaune... bref c'est trop aléatoire pour moi ! j'ai utilisé du gris, et lors du "mouillage" de la poudre, je me suis retrouvée avec des petites taches jaunes et violettes enfin bon des couleurs que je ne voulais pas voir du tout !!! Alors oui c'est beau ce côté explosion quand la poudre est mouillée, mais encore faut-il bien la mouiller et j'aime pas ! Donc un achat (inutile) évité !!

Ensuite la GelliPlate, mon avis est plus mitigé. Je n'ai pas non plus réussi à m'en servir (donc j'ai de gros problèmes car visiblement j'arrive à rien !) tout comme Elodie nous l'a montré, mais c'est moins aléatoire, et je pense quand même que ce machin-là, ben j'ai rien d'autre chez moi qui pourrait faire pareil ! Pas comme les brushos ou c'est encore une énième forme d'encre. Donc ça j'ai plus accroché, et je trouve qu'associé aux pochoirs ça rend super bien quand on y arrive !!

 

Voilà un petit tour du week-end scrapesque que j'ai passé. Elodie est une passionnée, et est vraiment super agréable en atelier. Son atelier est bien construit, la FT hyper détaillée, bref c'est une partie de plaisir :) Bon maintenant il faut continuer en solo, et ça c'est un peu moins drôle !

Je reviens vous montrer l'avancée des travaux... plus tard....