Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
3 mai 2013

Mini façon Mumuche

Bonjour !!!!

J’espère que vous aussi, comme chez moi, vous avez un joli ciel bleu ! J’espère que maintenant il va s’installer durablement… mais ça c’est moins sûr !

J’ai enfin fini le mini que Mumuche nous a préparé lors de la crop de Connerré le 20/04. J’y ai passé toute la semaine, un peu par-ci, un peu par-là, ou parfois des après-midi entières !

J’y ai rajouté un peu de couture noire, et je me suis tenue à ce qu’il y avait dans le kit (sauf un hydrangea et un bouton que j’ai rajoutés). Il me reste d’ailleurs plein de petits embellissements bois que je compte bien réutiliser sur mes pages !

Place aux photos : une séance de jeu avec ma nièce, sous un soleil radieux et avec des températures dignes de juin !

Comme vous pourrez également voir, il est assez dodu ce mini, et bien déstructuré !!! J’ai même laisser les fils de ma couture longs et libres, j’ai aussi retouché mes photos pour rester dans l’esprit free et fun.

mini mumuche

mini mumuche1

mini mumuche2

mini mumuche3

mini mumuche4

Merci d’avoir regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaoou j'adore ta version!!! ravie qu'il t'ait plu à ce point! bisooooous Lynette!!!
N
une vrai petite merveille, tu as su t'approprier cet album avec brio<br /> <br /> bisou
A
Très bel album, j'aime bcp
N
Je n'avais pas eu de mail pour ton mini. qu'est ce qu'il est beau ton mini, j'aime beaucoup!
S
Ton mini est trop trop beau !!!!! et je découvre par la même occasion ton blog !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité