Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
20 novembre 2015

Foldingo crop # 5

Coucou,

Un petit message ici pour vous dire que j'ai hâte de participer à la Foldingo 5e édition (la 3e fois pour moi) :

affich12

 

 

Bon c'est l'affiche de l'année dernière car je n'ai pas trouvé celle de cette année, mais ça promet encore de super beaux projets avec Mumu & Sileo.

Y'a juste le temps archi-pourri de dehors qui me donne pas envie de sortir du tout !

Bon week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho tu vas t'éclater !! amuses toi bien ma belle !!!! et montre nous vite les merveilles réalisées !!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité