Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
6 mai 2013

La balade des gens heureux

Une page réalisée pour le NSD.

J’y ai combiné 2 défis : un lift secret pour la mise en page et plusieurs consignes à respecter pour la remplir. Je me suis aussi fait violence pour mettre du rouge !

Les consignes étaient les suivantes : une photo tendresse, des fleurs ou feuilles, une touche de noir, un titre de chanson (ou des paroles de chanson dans le journaling), des taches ou tampons de fond, de la matière type gaze ou coton ou tissu.

Et voilà ce que ça donne :

DSC02582


Matériel utilisé :

Papiers : Teresa Collins, MME, Studio Calico. Embellissements : masking tape, fleurs, perle autocollante et brads Artemio. Gesso et pochoir chevron Kesi’art. Taches à la cire. Encre de chine. Alphabets : découpe Cameo, stickers Rouge de Garance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
L
youhouuuuu je ne l'avais pas vu celle là !!!<br /> <br /> elle est trop belle !!!
N
Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> C'est bizarre je reçois pas toujours ta news. bisous
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité