Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
13 octobre 2013

Invitée créative

Coucou !!

Me revoilà avec une nouvelle page, spécialement faite pour illustrer le kit d’octobre de l’atelier des 10 doigts :

IMG_1316m

Une page donc tout droit sortie de mon imagination : pas de combo imposé ni de sketch !! C’est pas souvent !

Et donc oui Lolotte m’a fait l’immense joie de me demander d’illustrer son kit d’octobre. Malgré l’appréhension et la peur de ne pas être à la hauteur (ben oui faut voir les têtes d’affiches qui sont passées avant moi !!), je me suis lancée ! Et je suis plutôt contente du résultat ! Vous pouvez aussi retrouver ma page (et plein d’autres super belles réas) sur le blog de la boutique !

Merci Lolotte pour ta confiance ♥ !

Et si vous voulez un kit pas cher tous les mois pour découvrir plein de produits sympas, c’est ici !

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page!
C
J'aime beaucoup...elle est toute douce
C
jolie page toute douce , j'aime beaucoup!
S
rhoo il y a de jolies pages dans ta tête !!! douce harmonieuse, mep originale !! totu d'une grande aussi !! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
N
elle est très belle ta page, et tu n'as pas à rougir bien au contraire !! bisous
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité