Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
18 juillet 2014

Notre crop dans le 72 le 11 octobre 2014 • Le visuel !!

Hello,

Un tout dernier blabla avant mon départ, et pas des moindres !!

Les (vilaines ahah) filles d'Happy Scrap ont su faire plier Minibou en la tannant pour un visuel, et Minibou l'a fait ! N'est-elle pas mignonne ??

Alors voilà, en avant première, le visuel de notre crop d'octobre :

14492371938_5d82f0b0f7_z

C'est beau hein ? J'ai trop trop hâte !!

Merci Minibou, et merci à toutes nos suiveuses, nous affichons COMPLET, et nous avons même demandé à Lolotte si elle pouvait faire 2-3 kits supplémentaires ! Donc pour une première (pour moi), c'est plutôt positif !!! Je reviendrai (avant avec du scrap !) fin octobre pour vous faire partager les photos de la crop !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte d'y être et je suis super contente de partager cette aventure avec toi ..... Encore un grand Merciiiii de m'avoir suivie !! Gros bisous
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité