Bonjooooour !

Un temps à scraper aujourd’hui, ou a regarder la télé bien au chaud sous une grosse couverture sur le canapé (avec une cheminée qui crépite) avec une tasse fumante de chocolat chaud dans les mains ! Quoi comment ça ça sent le vécu ??? D’ailleurs je crois que c’est ce que je ne vais pas tarder à faire !!

En attendant, je vous montre ma dernière pageounette commencée samedi dernier et tout juste finie !

Au départ, je savais de quel sketch je voulais partir, et je ne m’en suis pas éloignée (comme à mon habitude). Mais c’était bien la seule certitude ! J’ai eu un mal de chien à choisir mon papier de fond. J’ai voulu partir sur un papier aquarelle car je n’avais pas envie de me retrouver avec un cardstock éponge menaçant de se déchirer à chaque pschitt d’encre. Et je me suis ravisée pensant que ça rendrait la page trop fade. En fouinant dans ma groooosse boite de papier, je suis tombée sur un vieux MME et je me suis dit “bon de toute manière j’en ferai rien de celui-là donc si je rate, c’est pas grave”. Je me suis mise à le barbouiller finement de modeling paste, mais je n’ai pas obtenu le résultat voulu…. Tant pis j’ai continué. J’ai ensuite utilisé un mask toujours avec de la modeling paste, et là pareil, aléatoirement sur ma page, en me disant que ça partait en sucette et que ça ne ressemblait à rien… Ensuite une grosse tache gelatos + izink… Ah ben oui je mélange ! Et encore plein de petites taches au Glimmer Glaze (j’adooore).

Et comme une pâte à gâteau qu’on laisse reposer, j’ai laissé sécher ça et je ne m’en suis plus occupée…. Jusqu’à la soirée scrap du soir même organisée par Marie. Oui en fait comme j’ai du mal à scraper “en public”, j’ai préparé ma patouille à l’avance ! Et là mon fond m’a plu, j’ai pu mettre tout mes éléments sans (trop) de difficultés… Sauf le titre -fait maison-, qu’il m’a fallu la journée pour trouver, que j’ai découpé à la Cameo ! Mais au final je suis très satisfaite de ma réa ! Oui je suis contente^^

DSC03175m

Et le sketch :

sketch10

Allez bon week-end !

Et je remercie ici mes nouvelles abonnées ♥ bisous les girls !