Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
28 avril 2014

Take me to another place

Coucou

Bon ben j'ai l'impression que je tiens à mon rythme de croisière avec 2 pages par mois !

Me revoilà avec une nouvelle page donc, pour répondre au sketch d'avril sur le forum Nos Instants de Scrap.

Encore une fois, j'ai utilisé mes ingrédients préférés de ce moment : les encres Twinkling H2O's, les papiers NB Studio Calico, du fil et des bricoles en bois. Le tout avec un badge maison, un tampon Ali Edwards (j'adore) et quelques découpes à la Cameo. Et voilà !

IMG_0181

En plus, de moi même j'ai utilisé du vert. Bon sur la photo il parait que ça fait jaune, mais si si c'est bien du vert.La couleur c'est "lemongrass".

Et le sketch que j'ai suivi, proposé sur le forum :

avril12NIS

 

Voilà ! Le mois se termine alors je vous dis à bientôt en mai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'elle est belle cette page...j'aime tout même ce léger vert !!!!<br /> <br /> bises
S
Ah ben voui ça fait jaune là avec un peu de vert hihihi<br /> <br /> N'empêche qu'elle est superbe quand même ta page, j'aime bien la dispo des papiers et les p'tits embies un peu partout ;o)
N
ah ben on a le même rythme de croisière à ce que je vois lool <br /> <br /> Une page très belle avec un joli combo, je la trouve toute douce.<br /> <br /> Bises
C
Superbe page! Très beau combo!
S
j'aime beaucoup !! ce combo est parfait, la photo très jolie ! belle interprétation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité