Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
9 mai 2014

Remonter le temps # 7

Bonjour !!

Dernier jour de la semaine (et pas de pont pour moi 😢) et dernière page de la série à vous montrer !

Une page où je rajeunis juste un tout petit peu puisque sur la photo, j'ai tout juste 30 ans !

J'ai lifté une page de Marie-Nicolas Alliot il y a deux ans donc. Bon j'en ai choisi une pas trop dure... Maintenant, son scrap ayant aussi beaucoup évoulé, la tache serait plus compliquée !!

Ma page donc :

DSC01750

Si je devai la refaire aujourd'hui, j'irai franco à la machine à coudre. Je resserrerai un peu les fanions, de manière à ce qu'ils se chevauchent. Je ferai encore plus de taches, et je pense que j'accumulerai un peu plus de papiers sous la photo. Il me semble que je suis restée assez fidèle à la page de départ, alors ça me va quand même !

Voilà le tour des anciennes pages est fini. Peut être que d'ici à la fin de l'année j'en referai un autre avec des pages encore plus anciennes, et là attention les yeux, ça va piquer !!! Il faut aussi que je vous montre mes 2-3 premières pages (puisque je suis incapable de dire laquelle est vraiment la première) qui datent de fin 2007, mon commencement dans le scrap.

Sinon, j'ai aussi 2 pages à vous montrer pour le NSD... Oui que 2 c'est peu mais 2 en 2 jours moi je dis que c'est pas mal !!

Allez bon courage aux travailleuses, les autres vous avez bien de la chance tiens....

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie page !! passe une bonne fin de soirée. Bisous
M
Tes pages sont toujours aussi belles !!! Un vrais plaisir pour les yeux !!! Bizzz
F
super page !! 30 ans quel bel age hihi !!!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité