Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
22 mai 2014

Notre crop dans le 72 le 11 octobre 2014 • L'Affiche !!

Hello,

Chose promise, chose due, Stéph a fini l'affiche de notre crop, je peux donc officiellement vous la montrer :

Affiche crop

Elle est belle hein ? Stéph a bien travaillé !!

Il reste encore quelques places disponibles, alors n'hésitez plus !!

Et pour les filles qui viennent de loin, qui auront un train à prendre ou beaucoup de route à faire, il y a possibilité d'hébergement sur place gratuitement (Stéph et moi seront vos hôtesses !!). Vous pourrez ainsi repartir reposées le dimanche matin tranquillement !

Allez les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe votre affiche !! hate aussi !!<br /> <br /> bise
N
elle est trop forte notre Stèph...<br /> <br /> ça prend forme, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles scropines.<br /> <br /> bises
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité