Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
15 juin 2014

On the beach

Hello !!

Hop hop hop je continue ma petite production de juin !

Une page faite hier, assez rapidement d'ailleurs, car mon fond et ma photo étaient déjà prêts. Sur mon fond de page, j'avais déjà appliqué mon encre à l'avance. Je n'ai eu qu'à rajouter quelques MT, tampons et oeillets et voilà !

J'ai utilisé ce sketch, proposé sur le forum "Nos Instants de Scrap" :

juin10

J'ai fait l'impasse sur la consigne supplémentaire qui était de mettre un titre en russe. C'est sympa pour les neurones, mais je ne vois pas bien l'intéret de mettre un tel titre sur une page. Encore si j'avais eu une photo de Russie... Avec un titre en langue étrangère, sauf anglais, il aurait fallu mettre la traduction, sinon personne n'aurai rien compris ! Donc j'ai pas fait !

Voilà à quoi ça ressemble chez moi :

IMG_1917

 

Je l'ai un peu adapté ce sketch^^

C'est tout pour aujourd'hui, et probablement pour ce week-end.

A bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reconnais bien ta "pâte" sur cette page et j'adore comme d'hab !
S
Очень красивый ..... très jolie en russe !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
N
Très belle ta page !! j'avoue que le titre en russe c'est hard mdr !!<br /> <br /> bisous
F
quelle belle page !! bravo bravo !!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité