Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
13 juillet 2014

All of me

Bonjour bonjour !!

Ce qu'il y a de bien avec les week-end tout pourris comme ceux qu'on a depuis quelques semaines maintenant, c'est que ca fait plaisir au scrap. Le moins bien c'est que le moral en prend un sacré coup, et qu'on râle tous les jours en disant MARRE DE CE TEMPS DE M**** !!

Moi ça me permets de vous montrer une nouvelle page toute fraichement finie d'hier. Elle ne ressemble pas tout à fait à ce que j'avais imaginé au départ, puisque plusieurs petits détails sont venus s'immiscer au fur et à mesure que j'avançais dessus.

Je n'ai rien utilisé d'autre que mon imagination, mes nouvelles cartes instagram, des nouveaux papiers (oui encore !), et un badge Lime Citron fraichement commandé lui aussi.

Quelques détails :

DSC03728 DSC03729 

Et ma page en entier :

DSC03726m

Avec ma nièce, on s'est improvisé une petite séance de selfie ! On s'est bien poilées !!

Pour la petite histoire, le cadre jaune autour de nos visages, c'est pour cacher mon menton que je trouvais un peu trop ressemblant à celui des Bogdanov ; et mon titre est issu des paroles d'une jolie chanson de John Legend qui passe en ce moment sur les ondes.

Voilààà

Je ne vais pas revenir tout de suite car je pars le week-end prochain en vacances pour 3 semaines, alors je ne vais pas scapper de sitôt !!

A bientôt (avec le visuel de notre crop d'octobre qui s'annonce top moumoute !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!! yep, c'est quoi ces découpes autour de la photos ?
S
j'aime tout sur cette page .... Les couleurs, la mise en page, la photo, les p'tits détails par-ci par-là et le titre! Trop top !!
D
Géniale, ta page !! Je confirme, c'est une très jolie chanson. :)
C
Wahou superbe page! Trop beau ce badge!! Biz
F
ta page est superbe tout comme toi, donc pas besoin de te cacher !!<br /> <br /> bonnes vacances et trouve un peu de soleil à nous ramener !!<br /> <br /> bisous
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité